Monette Barakett

4, Place Ville Marie
Suite 600
Montréal (Québec) H3B 2E7

Tel. : 514 878-9381
Télécopieur : 514 878-3957

Suivez-nous sur

Profil

Me Boyczun est diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke. Il s’est joint au cabinet Monette Barakett en 1980. Il est l’associé directeur du cabinet depuis plusieurs années.

Depuis 1980, Me Boyczun a établi sa pratique dans les domaines du droit du travail, tant dans les secteurs public parapublic et privé, de même qu’en droit commercial.  Il a développé son expertise dans le domaine du droit du travail et de l’emploi.

Il a une très grande expérience relativement à l’application des décrets gouvernementaux s’appliquant tant aux hors-cadres, qu’aux cadres intermédiaires et supérieurs et a été appelé à négocier et à conseiller de nombreux clients en ces matières.

Il a négocié de nombreuses conventions collectives dans différents établissements publics et privés et dans différentes entreprises privées.

Il a représenté les établissements de santé dans le cadre de grands conflits syndicaux-patronaux qui ont eu des conséquences sur le plan national.

Il représente, devant les tribunaux de droit commun ainsi que les tribunaux administratifs, les employeurs des secteurs privé, public et parapublic.

Il a également contribué à la réorganisation, à la vente et à l’achat de plusieurs entreprises.

 

Conférences

Conférencier invité pour donner des sessions de formation portant notamment sur:

L’accomodement raisonnable

L’obligation de civilité

Le rôle des gestionnaires dans le cadre des enquêtes disciplinaires:  guide pratique afin de se concentrer sur l’essentiel

L’imposition de mesures disciplinaires

Les nouvelles tendances jurisprudentielles

Le processus d’embauche

La médiation arbitrale

Participation à plusieurs sessions de formation sur mesure ou dans le cadre de colloques ou congrès

© Tous droits réservés Monette Barakett S.E.N.C.