Monette Barakett

4, Place Ville Marie
Suite 600
Montréal (Québec) H3B 2E7

Tel. : 514 878-9381
Télécopieur : 514 878-3957

Suivez-nous sur


10 septembre 2019

Monette Barakett en deuil suivant le décès de Me Raymond Barakett

Monette Barakett en deuil suivant le décès de Me Raymond Barakett

Montréal, le 10 septembre 2019 – C’est avec une profonde tristesse que le cabinet Monette Barakett a appris le décès d’une figure marquante de son histoire, Me Raymond Barakett, survenu le 7 septembre 2019.

Me Barakett a été membre du cabinet dès son admission au Barreau du Québec, en 1959, jusqu’à sa retraite en 2006.

Agissant tant en droit du travail, droit civil, qu’en droit de la santé et droit professionnel, Me Barakett fut notamment l’un des bâtisseurs de la pratique de Monette Barakett en négociation collective, un héritage qui perdure toujours fortement au sein du cabinet. Il a en outre dirigé l’équipe de droit de la santé et des services sociaux du cabinet et a publié avec sa collaboration le recueil Droit de la santé – Lois et règlements. Avec cette équipe, il a aussi publié le Bulletin de droit de la santé qui complète cet ouvrage.

« Nos pensées vont vers la famille et les proches de Me Barakett à qui j’offre, au nom de toute l’équipe de Monette Barakett, nos plus sincères condoléances » a affirmé Me Jean-François Pedneault, associé directeur du cabinet.

« Nous nous souviendrons de lui comme un pilier des valeurs d’excellence, de rigueur et d’intégrité qui font aujourd’hui le quotidien de Monette Barakett », d’ajouter Me Pedneault.

Les détails seront communiqués par la famille au cours des prochaines semaines.

-30-

Source :

Guy-François Lamy
438 843 3570
gflamy@mbavocats.ca

À propos de Monette Barakett :

Fondé en 1912, Monette Barakett est un cabinet d’avocats de premier plan dans le paysage juridique québécois. Il se veut une référence en droit du travail, droit public et droit civil pour les organismes publics, entreprises privées et organismes à but non lucratif.

 

© Tous droits réservés Monette Barakett S.E.N.C.