Monette Barakett

4, Place Ville Marie
Suite 600
Montréal (Québec) H3B 2E7

Tel. : 514 878-9381
Télécopieur : 514 878-3957

Suivez-nous sur


13 septembre 2019

Monette Barakett recrute: un cabinet qui mise sincèrement sur sa relève

Monette Barakett recrute: un cabinet qui mise sincèrement sur sa relève
Monette Barakett recrute un(e) avocat(e) de 3 à 5 ans d’expérience en litige. Et notre DG explique ici pourquoi vous devriez joindre notre équipe.
 
Un jeune avocat qui venait de passer du temps dans mon bureau à me faire part de certaines préoccupations m’a déjà lancé : « Je réalise que les employeurs se cassent beaucoup la tête avec le bonheur au travail, alors que la solution est simple : un représentant de la direction qui est présent, disponible, et qui t’écoute sincèrement.»
 
En une phrase, il venait de cimenter le sens profond de mon travail. J’y repense tous les jours.
 
Nous avons fait le choix, chez Monette Barakett, de miser sur notre relève. Nous avons fait le choix de miser sur notre relève et de ne pas seulement le dire. Nous travaillons en équipe, pour vrai. Nous faisons preuve de flexibilité, pour vrai. Et surtout, nous avons énormément de plaisir (pour vrai, aussi!).
 
La bonne nouvelle : il y a de la place chez nous. Nous avons des dossiers variés pour un.e avocat.e entre 3 et 5 ans d’expérience en litige: tant en droit civil (appels d’offres publics, construction, actions collectives), qu’en droit public (droit de la santé et des services sociaux, accès à l’information), qu’en droit du travail (rapports collectifs, SST), auprès d’une clientèle principalement institutionnelle.
 
Monette Barakett a été fondé en 1912, mais vit résolument en 2019. Communique avec moi si tu veux voir comment.
 
– Me Guy-François Lamy, directeur général
© Tous droits réservés Monette Barakett S.E.N.C.